Comment éliminer totalement le manque physique ?
Quelle est la véritable drogue dure du tabac ?
Découverte en 2009 par un directeur de recherche de l'Inserm, la véritable drogue responsable de l'addiction au tabac s'est avéré bien pire que la nicotine. Cette substance ajoutée dans votre tabac est plus addictive que l'héroïne, la cocaïne ou l'alcool. Et elle explique pourquoi le tabac est capable de calmer tous les stresses de votre vie.
Qu'est-ce qu'un récepteur de nicotine ?
À force de fumer, vous avez fabriqué dans votre cerveau de véritables pièces intermédiaires de l'influx nerveux entre vos neurones, appelés des récepteurs de nicotine.

Véritable toxicomanes, ces récepteurs exigent régulièrement une certaine dose de cette drogue contenue dans votre tabac afin de continuer à transmettre harmonieusement cet influx nerveux.
Qu'est-ce que le manque physique ?
Lorsque vous privez ces récepteurs de cette drogue dure contenue dans votre tabac, ils deviennent littéralement fous et perturbent tous les neurones de votre cerveau, créant ainsi un besoin féroce de fumer.

Bien qu'il ne dure qu'à peu près huit jours, ce manque est particulièrement pénible à supporter. Et cumulé au manque psychique, le sevrage tabagique peut devenir un véritable calvaire.
La solution
Il existe une méthode traditionnelle chinoise utilisée à l'origine pour le sevrage de l'opium.

Adaptée au sevrage d'une drogue aussi féroce que celle contenues dans votre tabac, elle est capable de couper net le besoin physique de fumer en moins de 20 minutes.

Comment fonctionne cette méthode extraordinaire ?
Elle fait fabriquer au corps des endorphines, véritables morphines naturelles produites par votre cerveau
Elle envoie ces endorphines spécifiquement dans les récepteurs de nicotine
Elle sature littéralement tous les récepteurs présents dans votre cerveau
Elle déconnecte définitivement tous les récepteurs responsables du besoin physique de fumer
Pratiquée à l'origine avec des aiguilles d'acupuncture, elle s’est avérée tout aussi efficace en acupression ou automassage des points d’acupuncture.

Théorie et pratique vous seront enseignées dans la Méthode Simon, afin que vous puissiez pratiquer sur vous-même cette méthode très simple mais terriblement efficace. 

Arrêter de fumer sans cette méthode, c'est bien évidemment possible, mais c'est vraiment arrêter en mode maso à partir du moment où l'on sait qu'elle existe. Alors ne souffrez pas inutilement du manque physique et servez-vous en.
La Méthode Simon traite intégralement
les 5 difficultés d'un sevrage tabagique
Et le manque physique est l'une d'entre elles
OFFERT ! 4 VIDÉOS DE
Formation Gratuite
d'Arrêt du Tabac
Ou Comment Retrouver Votre Liberté
En Moins de 3 Semaines
"Bonsoir, une journée de rêve pour moi 🙂 Je m'étais préparée pour stopper le tabac le 1er décembre...et puis hier soir, un peu en avance sur le programme mais trop curieuse pour attendre…j'ai fait une séance de la méthode Chiapi et le résultat a été pour moi fulgurant !!! Je me suis réveillée ce matin vaguement nauséeuse mais sans aucune envie de cigarettes, alors j'ai saisi ce petit miracle et décidé d'arrêter ce dimanche ... Journée zen, sans cigarette et sans sensation de manque ... je n'en reviens pas !! Je vais réussir à virer cette maudite drogue de ma vie et vous souhaite à toutes et tous le même bonheur et un grand merci pour votre soutien."
 - Florence C. -
J'étais tellement curieuse de savoir ce que faisait la méthode chiapi que je l'ai pratiquée un jour avant et je dois dire que la première journée sans tabac n'a pas été trop dure. Deuxième jour aujourd'hui et pas de manque physique non plus. Ça marche, rien à dire. Merci Carine.
- Véronique B. -
www.methodesimon.com 
(+33) 07 56 86 02 82
contact@methodesimon.com


*Les résultats ne peuvent être garantis à 100%
Ce site ne fait pas partie de Facebook ou Facebook Inc. De plus, ce site n'est en aucune façon affilié à Facebook.
FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc